Groupe GMD cherche des Stagiaires IT sur Tanger
Groupe GMD cherche des Stagiaires IT sur Tanger |
Groupe GMD cherche des Stagiaires en Développement Informatique sur Tanger.
Le Groupe GMD est un leader dans le domaine de la sous-traitance pour le secteur automobile. Avec plus de 4800 collaborateurs à travers le monde, nous intervenons dans 4 grands métiers que sont le découpage et l’emboutissage, l’injection plastique, la tôlerie et intégration ainsi que la fonderie aluminium.
Présent à Tanger depuis 2011, notre objectif est de combiner notre expertise et notre expérience pour satisfaire toujours mieux les besoins de nos clients et atteindre notre ambition de doubler nos effectifs.
Si vous aussi partagez les valeurs qui ont fait notre succès: « stratégie, technicité, démarche de l’excellence, talents et compétences », alors rejoignez-nous dès à présent!
Groupe GMD cherche des Stagiaires en Développement Informatique
Nombre de postes: 3.
Votre mission:
Vous rejoindrez notre équipe dynamique en tant que stagiaire en développement informatique, où vous aurez l’occasion d’appliquer vos connaissances en architecture MVC, JWT, SQL Server, et les principes de conception de bases de données.
De plus, vous utiliserez ReactJS pour le développement front-end et aurez la responsabilité de comprendre le fonctionnement de IIS (Internet Information Services) pour le déploiement réussi de nos applications web.
Profil idéal:
Vous avez obtenu un Bac+2 en développement informatique.
Vous possédez des compétences en architecture MVC, JWT, SQL Server, et les principes de conception de bases de données.
Vous avez une maîtrise du développement front-end, spécifiquement avec ReactJS.
Une compréhension solide de IIS est essentielle pour cette position.
Ce que nous offrons:
Lieu de travail: TANGER
Une rémunération pour la durée du stage.
Comment postuler?
Si cette opportunité vous parle et que vous correspondez au profil que nous recherchons, n’hésitez pas à envoyer votre CV à cvtheque21@gmail.com. Assurez-vous d’ajouter la référence STG IT dans l’objet de votre e-mail.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
commentaires